iPhone 11 : nouvel appareil tendance

iPhone 11 : après le X le 11 ?

Le nouvel iPhone, présumé iPhone 11, qui remplacera le iPhone X et ses cousins devrait être un smartphone avec un appareil de folie !

Un iPhone a triple caméra pour la photo

Il est maintenant de notoriété publique que le prochain iPhone 11, ou le nom de votre choix, aura un design à triple caméra qui ajoute une caméra grand angle pour mixer.

Mais le studio photographique de Lille utilisera cet appareil grand angle pour une nouvelle fonctionnalité appelée « Smart Frame » qui vous permettra d’ajuster la perspective dès la prise de vue.

Guilherme Rambo confirme les rumeurs sur 9to5Mac

Guilherme Rambo, de l’entreprise 9to5Mac, a publié récemment une large quantité d’informations sur le futur smartphone, citant :

les personnes qui ont vu les appareils inclure dans iPhone 11. La plus intéressante est la fonction « Smart Frame », qui utilise la nouvelle caméra grand angle pour « capturer la zone autour de la zone encadrée en images et vidéos afin que l’utilisateur puisse ajuster le cadre ou faire la perspective automatique et les corrections après découpe.

Source 9to5Mac par Guilherme Rambo

En mode Apple véritable, ces informations sont stockées localement et automatiquement supprimées après une « période limitée » pour des raisons de confidentialité.

Caméra capable de filmer 120 images par seconde au ralenti

Rambo rapporte également qu’il y aura une nouvelle caméra avant capable de filmer à 120 images par seconde au ralenti. Google a surpassé Apple dans le domaine de l’appareil photo pour smartphone, en intégrant des fonctionnalités utiles basées sur l’intelligence artificielle telles que Night Sight.

iPhone 11 concurrence au Pixel de Google

Contrairement à Google (et ses appareils Pixel, dont le 3), qui compte beaucoup sur l’apprentissage automatique et le traitement d’image sophistiqué pour produire une meilleure qualité d’image sur ses téléphones Pixel, Apple a mis plus de temps à intégrer des fonctionnalités « intelligentes » comme celle-ci. Si le rapport est correct, ajoutez Smart Frame à la première version à double caméra de l’iPhone et au début du mode portrait, de l’éclairage portrait et des photos en direct.

Quand sortira l’iPhone 11 ?

Comme à son habitude, rien n’est validé chez Apple jusqu’à ce l’entreprise de Cupertino dévoile (ou pas) l’iPhone 11. Cette grande messe devrait avoir lieu en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *